préparation Réunion de Famille

Publié le par Famille Tutu

 

Bonjour à TOUS,

 

La réunion de famille approche à grands pas !

J’aurais besoin de votre participation pour deux petites choses :

      

      Nous voulons que chacun reparte avec un livret de famille.

Pour cela je vous demande de remplir une fiche par personne de votre famille. Cette fiche sera complétée par une photo, et quelques informations comme le modèle ci-joint en power point. (vous pouvez ouvrir le fichier sélectionner les textes / photo et les modifier.) Il faudra ensuite me retourner les fichiers avant le 10 octobre pour organiser l’impression et la reliure des livrets.

 

      fiche-reunion-de-famille-copie-2.jpg

 

      Une soirée sera organisée durant laquelle chaque famille devra se présenter. Cette présentation est libre : film, chanson, pièce de théâtre, jeux … Pour préparer cette soirée il faudrait me dire, assez rapidement, de quel support particulier vous aurez besoin : rétroprojecteur, vidéoprojecteur, ordinateur…

 

 

Bonne soirée à tous

Je vous embrasse.

Noémie TISSIER

 

Publié dans tutu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci Noémie pour ce projet de journal ! <br /> <br /> <br /> On a juste un problème pour récupérer le fichier depuis l'article. Peux-tu nous l'envoyer par mail ? Merci<br /> <br /> <br /> Thierry et Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> il a beaucoup grossi Polochon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci à Noémie de s'occcuper de ce sujet. Je lui souhaite bon courage pour aller à la pêche aux infos.<br /> <br /> <br /> Personnellement, j'ai ajouté quelques informations supplémentaires sur ma fiche: numéros de téléphone, date de naissance.<br /> <br /> <br /> Qu'en pensez-vous?<br /> <br /> <br /> JB.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre